Modele demande de lot

Chaque composant MIME représentant une demande de récupération ou un ensemble de modifications dans le lot inclut les en-têtes MIME Content-type et Content-Transfer-Encoding comme le montrent les exemples ci-dessous. La limite de demande de lot est le nom spécifié dans l`en-tête Content-type pour le lot. L`ordre des ChangeSets et la récupération des demandes dans une demande batch est significatif car il indique l`ordre dans lequel le service traite les composants du lot. L`ordre des demandes dans un ensemble de modifications n`est pas significatif de sorte qu`un service peut traiter les demandes dans un ensemble de modifications dans n`importe quel ordre. Avec les conseils de sedat Sevgili j`ai été informé de “HTTP multipart batch request” et j`ai essayé de le mettre en œuvre. Une méthode qui permet la principale requête “HTTP POST” qui contient des demandes indépendantes comme cela peut être compris. Les demandes par lots peuvent contenir toute demande de 2,0 UCWA, autre qu`une demande de lot, une demande de photo ou une demande d`événements. Si le service reçoit une demande batch avec un jeu d`en-têtes non valide, il retourne un code de réponse 4xx et aucun traitement ultérieur du lot n`est effectué. Les demandes par lots permettent de regrouper plusieurs opérations, comme décrit dans [OData-Operations], en une seule charge utile de requête HTTP. S`il vous plaît noter que si vous fournissez un tableau mal formé, un tableau avec trop de demandes, ou un tableau sans demandes, vous recevrez une réponse 400 pour la demande de lot au lieu d`une réponse comme celle ci-dessus. Consultez les différentes erreurs dans l`exemple envoyer une requête par lot. Dans le volet de navigation, choisissez inférence, puis choisissez tâches de transformation par lots. Une demande de lot OData est représentée sous la forme d`un message MIME v 1.0 multipart [RFC2046], un format standard permettant la représentation de plusieurs parties, chacune pouvant avoir un type de contenu différent, dans une seule demande.

Batch automatiquement plusieurs demandes de modèle, qui se produisent dans la même pile d`exécution, dans un seul appel Ajax à l`aide de la Ember. AdapterBatchMixin avec votre adaptateur API. (Habituellement DS. RESTAdapter ou Ember. RESTAdapter) Amazon SageMaker offre la possibilité d`utiliser une transformation par lots via la console ou à l`aide de l`API. Pour plus d`informations, consultez obtenir des déductions pour un jeu de données entier avec transformation par lots. Les exemples suivants supposent que vous avez déjà exécuté une tâche de formation pour créer un modèle (voir étape 2,3: former un modèle) et créé un modèle basé sur la sortie d`apprentissage (voir étape 2.4.1: déployer le modèle sur les services d`hébergement Amazon SageMaker). Dans le corps de la réponse de lot est une réponse pour chaque demande de récupération et ChangeSet qui était dans la demande batch associée. L`ordre des réponses dans le corps de la réponse doit correspondre à l`ordre des demandes dans la demande batch. Chaque réponse inclut un en-tête Content-type avec une valeur «application/http» et un en-tête MIME Content-Transfer-Encoding avec une valeur «binary». Pour nom du modèle, choisissez choisir un modèle, une liste des modèles disponibles s`affiche.

Par exemple, en référençant la demande de lot dans la section 2,2, assumez toutes les demandes sauf si la demande de récupération finale réussit. Dans ce cas, le corps de réponse batch serait comme illustré dans l`exemple suivant. En plus de l`en-tête Content-type, la demande batch peut contenir des en-têtes DataServiceVersion ou d`autres en-têtes HTTP qui s`appliquent à l`intégralité de la demande de lot, selon le cas. Dans l`exemple ci-dessus, DataServiceVersion a une valeur de 1,0 représentant la version de la spécification OData utilisée pour générer la demande, et MaxDataServiceVersion a une valeur de 2,0 représentant la version de réponse maximale que le client est prêt à accepter. Si le jeu d`en-têtes de requête HTTP d`une demande batch est valide (le type de contenu est défini sur multipart/mixte, etc.), le serveur renvoie un code de réponse HTTP accepté 202 pour indiquer que la demande a été acceptée pour le traitement, mais que le traitement n`a pas encore été Terminé.