Modele de renouvellement de contrat de travail

Quand vient le temps de renouveler votre contrat, vous pouvez vous retrouver à vouloir apporter des ajustements aux conditions existantes. Dans le cadre du processus de négociation préalable au contrat, peignez les petits caractères dans votre document existant et notez les articles qui sont datés, qui ne sont plus pertinents ou qui ont besoin d`être modifié. Une fois que vous avez terminé vos recherches, vous pouvez élaborer votre lettre concernant le renouvellement de votre contrat. Passez par votre contrat actuel ligne par ligne et évaluez ce que vous voulez garder, éliminer ou changer. Voici quelques éléments à Rechercher: Lisa McQuerrey est un écrivain et auteur primé depuis plus de 25 ans. Elle se spécialise dans les affaires, la finance, le milieu de travail/carrière et l`éducation. Publications dont elle a écrit pour inclure Southwest Exchange et InBusiness Las Vegas. De nos jours, un salarié et l`employeur ont un contrat qu`ils signent en rendant toutes les conditions du contrat juridiquement contraignantes pour les deux parties. Ce contrat stipule le salaire qui sera donné, la position dans l`entreprise, les allocations et les prestations; le cas échéant, etc. Si ce contrat de travail est pour une période déterminée ou si l`employé est en période d`essai, le contrat de travail prend fin après la période stipulée. Si l`employé et l`employeur sont satisfaits et souhaitent poursuivre l`entente précédente, ils peuvent le faire en prolongeant le contrat de travail. La lettre que vous écrivez doit aborder les aspects spécifiques de votre renouvellement de contrat que vous voulez débattre ou discuter.

Commencez par un bref aperçu des éléments à suivre, puis accédez à vos points et explications spécifiques. La rédaction d`un contrat de travail et la gestion de son renouvellement sont des opérations pour lesquelles des conseils juridiques peuvent éviter de nombreux problèmes. N`hésitez pas à consulter un conseiller juridique qualifié avant que les conséquences coûteuses deviennent inévitables. Cela peut avoir été une simple semaine de travail, mais les conséquences juridiques sont significatives: durée et conditions de renouvellement: votre contrat était-il trop court, vous laissant pendre après seulement six mois, ou était-ce trop long, vous forçant à attendre une longue période de temps pour négocier de nouveaux termes? Il indique la période pour laquelle le contrat de travail est prolongé. Il est toujours écrit par l`employeur, généralement pour les employés exemplaires. Elle indique également la raison de l`octroi d`une telle prorogation. Buts et objectifs: les objectifs et objectifs sont-ils énoncés depuis que votre dernière négociation contractuelle est toujours pertinente ou applicable? Conditions (rémunération et avantages) avez-vous augmenté ou diminué votre charge de travail et vos responsabilités de façon à ce que votre dossier de rémunération exige un ajustement? J`ai été lié à Glow Company Private Limited depuis plus de 2 ans maintenant. Je connais tous les problèmes financiers et leurs solutions immédiates. J`ai développé des compétences assez bonnes travaillant à la position d`un dirigeant financier. En tant qu`employé de votre entreprise, je respecte mon poste d`emploi et je vous demande donc de renouveler mon contrat de travail. 15 février 2016 — il y a trois ans, vous avez embauché un représentant des ventes. Vous avez établi un contrat d`emploi définissant la rémunération, le calendrier de travail et les vacances.

Puisque le représentant devait occuper une position stratégique dans votre entreprise, vous avez inséré des clauses de non-concurrence et de non-sollicitation dans l`accord. Enfin, vous avez déclaré que l`accord serait limité à une durée de trois ans et que son renouvellement nécessiterait un accord exprès. Nous attendons le même niveau de dévouement et d`éthique du travail dans votre travail que pour le terme précédent. Nous sommes impatients de poursuivre notre relation professionnelle. Depuis la prise en charge de la division service à la clientèle en milieu d`année, j`ai pris la responsabilité de trois nouveaux rapports directs, et ont été accusés d`un plan de 18 mois pour réviser le portail de service à la clientèle en ligne. En tant que tel, je pense qu`il est opportun de réviser mon titre et la structure de rémunération en conséquence, ainsi que de mettre à jour la section de mon contrat qui détaille les responsabilités.