Modèle imrad

Dans une étude transversale, la fréquence des articles utilisant la structure IMRAD a été mesurée à des intervalles de 5 ans, au cours de la période de 50 ans, passant de 1935 à 1985. La collecte des données a débuté à 1960, avant et en arrière de cette année jusqu`à ce que la fréquence des articles IMRAD atteigne 100% et aucune, respectivement. Un échantillon de 1 sur 10 numéros de 4 revues médicales de premier plan en médecine interne a été systématiquement sélectionné pour évaluer les articles publiés au cours de ces années. Un total de 1 297 Articles originaux — tous ceux de chaque question choisie — ont été examinés: 341 du British Medical Journal, 328 du Journal of the American Medical Association (JAMA), 401 de The Lancet, et 227 du New England Journal of Medicine. Ces revues ont été choisies en fonction de leurs similitudes dans le public cible, la fréquence et la durée de vie. Les revues devaient être publiées au début du XXe siècle et ne présenter aucune interruption pendant la période étudiée. La plupart des chercheurs ne peuvent pas connaître toutes les nombreuses normes de déclaration qui existent actuellement, mais il suffit de savoir lesquels doivent être suivis dans son propre travail, et de savoir où chercher les détails en cas de besoin. Plusieurs organisations fournissent de l`aide pour cette tâche de vérifier sa propre conformité avec les normes les plus récentes: bien qu`il ne soit pas toujours nécessaire, l`examen de la littérature peut être une partie importante de votre introduction. Il donne un aperçu de la recherche pertinente dans votre discipline. Son objectif est de fournir un contexte scientifique pour votre question de recherche, et d`expliquer comment votre propre recherche s`inscrit dans ce contexte. Un examen de la littérature n`est pas simplement un résumé des sources que vous avez trouvées pour votre document — il devrait synthétiser les renseignements recueillis auprès de ces sources afin de démontrer que le travail doit encore être fait. .

La fréquence des articles écrits à l`aide de la structure IMRAD a augmenté au fil du temps. En 1935, aucun article IMRAD n`a pu être trouvé. En 1950, la proportion d`articles présentés dans cette forme moderne a dépassé 10% dans toutes les revues. Par la suite, une augmentation prononcée peut être observée jusqu`aux années 1970, lorsqu`elle a atteint plus de 80%. Au cours des 20 premières années, de 1935 à 1955, le rythme des augmentations IMRAD a été lent, de zéro à 20%. Cependant, au cours des 20 années suivantes, 1955 à 1975, la fréquence de ces articles a plus que quadruplé (figure 1). Lorsque les chercheurs mènent des recherches primaires (observations, entrevues, sondages, etc.) afin de répondre à une question de recherche, ils le font habituellement afin d`écrire et de publier les résultats de cette recherche. En général, ces savants et chercheurs publient leurs écrits dans des revues professionnelles, des périodiques édités et gérés par des experts dans un domaine. IMRAD est un acronyme pour les parties standard d`un tel article un érudit ou un chercheur pourrait écrire afin de rapporter les résultats de leur recherche primaire. L`introduction devrait expliquer ce que nous savons, et ce que nous sommes incertain. Il devrait expliquer et résumer, mais il devrait également poser des questions, clarifier, comparer etc.

Tout ce que vous écrivez ici doit se rapporter à votre question de recherche. Votre chapitre de méthode montre comment vous êtes arrivés à vos résultats une partie relativement importante de votre document/thèse devrait être consacrée à vos résultats (constatations, données, preuves empiriques). Dans cette section, vous devriez: références: P. b., H. (2007) faire une revue de la littérature dans la santé et les soins sociaux. Maidenhead: ouvert University Press. Cependant, ni le taux auquel l`utilisation de ce format n`a augmenté ni le moment où il est devenu la norme pour l`écriture scientifique médicale d`aujourd`hui est bien établie. L`objectif principal de cette enquête est de découvrir quand ce format a été définitivement adopté. En outre, pour avoir une idée globale des articles publiés au cours de la période étudiée, des articles écrits sans la structure IMRAD seront brièvement décrits.